Les actus e-totemInauguration borne e-totem
Il y a une semaine, nous faisions l’inauguration de notre borne e-totem 22/25 kW . ➡️ l’inauguration de notre borne, à eu lieu à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, pour le réseau du Territoire d’Énergie du Puy-de-Dôme TE63 . En présence d’ Olivier BIANCHI , Président de Clermont Auvergne Métropole, Maire de Clermont …
Lire la suite







